Spa du Monde Offer

Blooming all over the world, hidden in the most astounding places, from the most exotic plant extracts, we find active ingredients that are exceptionally luxurious… Today, they are enriching the scrubs, wraps, masks, balms, oils, and other beauty products from Spa du Monde, for beauty treatment rituals with amazing virtues. Discover the entire cosmetic line from Spa du Monde.


facialspaFacial spa treatments.

The facial ritual begins with a gentle exfoliation with exceptional scrub. Next, the skin is stimulated with an antioxidant sculpting balm or shea butter, before revitalizing and illuminating the face with a classic mask, a peel-off mask or an exfoliating mask.

bodyspaBody spa treatments.

The treatment usually begins with a scrub. The epidermis is deeply detoxified before indulging in a sculpting treatment with remineralizing and nourishing virtues. At this stage, the skin is ready to fully profit from a body wrap of choice: cream wrap, peel-off wrap, sparkling wrap or heated wrap. The ritual ends with a body oil, shea butter or candle massage.

retailproductsRetail products.

Four products, three scents. Twelve amazingly fragrant and exotic cosmetics to continue the spa experience at home.


Spa du Monde is an adventure. An adventure that will take you all over the world, to the most remote and exotic places you can ever dream of…

Latest News.

Spa du monde wins unanimous support at Cosmoprof exihibition in Hong-Kong !


Spa du Monde establishes its expertise both at home and abroad, through its presence to the main beauty exhibitions.

Marketing tools.

Refined face and body rituals have been elaborated by professionals to guide you while providing cares.

Discover the entire range of Spa du Monde products

L’offre Spa du Monde

S’épanouissant aux quatre coins du monde, dissimulés dans les endroits les plus insolites, extraits des plantes les plus exotiques, existent des ingrédients d’une richesse exceptionnelle. Aujourd’hui, ces textures et senteurs viennent enrichir les gommages, les enveloppements, les masques, les baumes, les huiles et tous les produits de la gamme Spa du Monde. Découvrez des rituels de beauté visage et corps aux vertus étonnantes.

Découvrir

facialspaRituel visage.

Parce qu’il est important de bien préparer la peau à recevoir le soin, le rituel s’ouvre sur un gommage tout en douceur, qui élimine les impuretés et régénère l’épiderme. Puis, la peau est stimulée avec un baume ou un beurre de karité antioxydant, afin qu’elle retrouve toute sa splendeur. Enfin, un masque classique, peel-off ou exfoliant viendra revitaliser et illuminer le visage.

bodyspaRituel corps.

Exfoliant et revitalisant, le gommage est un préalable indispensable au rituel corps. Ensuite, l’épiderme est prêt à recevoir un enveloppement au choix : crème, peel-off, pétillant ou chauffant, pour une pluralité de sensations exceptionnelles. Un modelage à l’huile corporelle, au beurre de karité ou à la bougie de modelage viendra clore ce moment de pur bien-être.

retailproductsProduits revente.

Quatre produits et trois fragrances font douze produits cosmétiques exotiques particulièrement odorants, pour poursuivre l’expérience spa à la maison. Découvrez nos gommages, beurres de karité, huiles et laits corporels dans les parfums jasmin délicat, ambre mystérieux et fleur de tiaré envoûtante.


Les mondes.

Découvrez l’aventure Spa du Monde. Une aventure qui vous mènera de l’autre côté du globe, dans des endroits insoupçonnés qui n’existaient jusqu’alors que dans votre imagination…

Dernières infos.

Spa du Monde fait l’unanimité au salon professionnel COSMOPROF de Hong-Kong !

Evènements.

Présent sur de nombreux salons professionnels en France et à l’international, Spa du Monde poursuit son essor et renforce sa renommée.

Outils marketing.

Des rituels visages et corps, élaborés avec tout le savoir-faire de professionnels accomplis, vous guident durant les soins.

Découvrez l'ensemble des produits Spa du Monde